Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LibertyExpression's
22 novembre 2018

HONTEUX

Vu le reportage ce jour sur France 2 concernant les EHPAD. C’est Honteux !

C’est ce que j’appel un reportage pour Rien ! Ou comme d’habitude les questions sont mal posées, le sujet Véritable non évoqué, en fait, le média comme tous les autres ne souhaite pas informer sur la Véritable préoccupation de la majorité des personnes âgées ou futures.

On  nous dit Quoi, qu’un couple à du mal à régler le montant de sa maison de retraite…. 2000€ et que celui-ci à dû vendre 1 de ses 2 maisons pour subvenir à leur besoin !.....  Mon dieu… les pauvres….

A l’encontre, la personne âgée qui dispose après 40 ans de labeur d’une retraite mensuelle de 1300€ par mois, n’a pas de droit spécifique à une aide quelconque car au dessus des plafonds admis par les organismes de l’état…. Alors bien sûr, logique que les enfants (s’il y en à) et qui ne sont pour la plupart pas plus riches sont tenus à la soit disant solidarité et bien entendu subvenir au besoin de son ancien…..

Qu’elle pays de merde ou on se fiche totalement des personnes peu aisées lesquels n’ont plus qu’à Crever avec l’aide de leur enfants…..

Ben oui cela fait de la place et permet aux tenanciers de ses maisons closes de vivre confortablement sur les bénéfices obtenus par les enfants et dans certains cas les aides de l’état qui complète la subvention de la prison pour vieux….

Merci la France, quand je pense qu’il y à Encore des C.. qui votent pour ce faire E…… !

Quelque soit le régime (parti) du reste…. Ceux qui n’ont pas compris ou assimiler que les gens du pouvoir sont TOUS dans le même état d’esprit, Votez pour Mon Boulot et mon Fric, le reste…. Je m’en Fou…. Je fais semblant d’être avec Vous mais bon le principal c’est que je reste à mon poste confortable et bien rémunérer le plus longtemps possible…..

Publicité
Publicité
Commentaires
LibertyExpression's
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57
Publicité